Météo neige Larcenaire 15 jours

Prévisions du 27 mars 2025 au 11 avril 2025

jeu. 27
ciel clair
12°
3°
precipitation off - icon
wind - icon 17km/h
T° max.
12° Température maximale
9° Température ressentie
T° min.
3° Température minimale
0° Température ressentie
Pluie
0% Probabilité
0mm Hauteur
Vent
17 - 18km/h Vitesse - Rafales
Est-Nord-Est Sens
Soleil
06:21 Lever du soleil
18:55 Coucher du soleil
Lumière
754mn Durée du jour
1 Indice UV
Humidité
76% Humidité
Atmosphère
10km Visibilité
1018hPa Pression atmosphérique
Air
1 Indice de pollution
Bonne Qualité de l'air
Neige
0% Probabilité
0cm Hauteur
ven. 28
ciel clair
14°
2°
precipitation off - icon
wind - icon 13km/h
sam. 29
pluie modérée
6°
2°
snowfall - icon 82%
wind - icon 15km/h
dim. 30
ciel clair
10°
0°
precipitation off - icon
wind - icon 18km/h
lun. 31
ciel clair
13°
0°
precipitation off - icon
wind - icon 20km/h
mar. 01
ciel clair
15°
2°
precipitation off - icon
wind - icon 21km/h
mer. 02
ciel clair
16°
3°
precipitation off - icon
wind - icon 14km/h
jeu. 03
ciel clair
17°
6°
precipitation off - icon
wind - icon 10km/h
ven. 04
ciel clair
16°
6°
precipitation off - icon
wind - icon 16km/h
sam. 05
ciel clair
18°
6°
precipitation off - icon
wind - icon 13km/h
dim. 06
ciel clair
21°
8°
precipitation off - icon
wind - icon 7km/h
lun. 07
petite averse de pluie
21°
9°
precipitation off - icon
wind - icon 16km/h
mar. 08
ciel clair
12°
3°
precipitation off - icon
wind - icon 18km/h
mer. 09
ciel clair
14°
2°
precipitation off - icon
wind - icon 15km/h
jeu. 10
ciel clair
14°
2°
precipitation off - icon
wind - icon 15km/h

Bulletin météo neige Larcenaire 15 jours (Vosges, France) ?

Notre bulletin compile les prévisions météo des deux prochaines semaines pour vous donner un aperçu des tendances et évolutions du temps sur 15 jours.

Répartition du type de temps

Le temps pour la station de ski Larcenaire des 15 prochains jours sera réparti comme ceci :

  • Soleil : 13 jour(s)
  • Eclaircies : 0 jour(s)
  • Nuageux : 0 jour(s)
  • Averses : 0 jour(s)
  • Pluie : 2 jour(s)
  • Orage : 0 jour(s)
  • Tempète : 0 jour(s)
  • Grêle : 0 jour(s)
  • Neige : 0 jour(s)
  • Brouillard : 0 jour(s)

Températures pour la station de ski Larcenaire des 15 prochains jours

Cette semaine (jusqu'au jeudi 3 avril) il fera en moyenne entre 2°C et 13°C.
La température moyenne augmentera de 1°C environ comparée à aujourd'hui.
Les températures minimales seront comprises entre 0°C et 6° Celsius tandis que les maximales seront comprises entre 6°C et 17°C.

Semaine suivante (du vendredi 4 avril au jeudi 10 avril), le thermomètre affichera des températures moyennes comprises entre 4°C et 15°C.
La température moyenne se réchauffera de 2°C environ comparée à la semaine précédente.
Les températures minimales seront comprises entre 0°C et 9°C tandis que les maximales seront comprises entre 6°C et 21°C.

Précipitations

Cette semaine, il est attendu environ 9mm de précipitations cumulées et 9mm durant les 15 prochains jours.

Vent

Cette semaine, le vent soufflera à 16km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 22km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 15km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 22km/h.

Humidité et pression

Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 75% en moyenne.
Elle sera de 72% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 1021hPa sur 15 jours.

Ensoleillement

D'ici 15 jours, on gagnera 45mn de soleil à Larcenaire, soit en moyenne 3mn par jour.
La durée du jour sera de 799mn soit 13h19mn le jeudi 10 avril contre 12h34mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 06:21 et se couchera à 18:55 alors qu'il se lèvera à 06:55 et se couchera à 20:14 le jeudi 10 avril.

Points d'intérêts près de la station de Larcenaire, Republic of France

Voici quelques lieux particuliers à voir si vous vous trouvez dans le coin autour de la station de Larcenaire.

Larcenaire : la station

Climat à Larcenaire en Région Grand-Est

La région Grand-Est est à la fois sous l'influence de l'océan Atlantique et celle du climat continental, avec une amplitude annuelle très forte. La pluie est assez fréquente. Les hivers ont tendance à être froids, vifs et sans nuage avec des températures moyennes autour de 6°C. Les mois estivaux tendent à être chauds et relativement secs avec des températures moyennes quotidiennes de 25°C.

Le massif des Vosges ainsi que le Jura alsacien ont un climat sous influence montagnarde.
La partie ouest de la Champagne est soumise à un climat de type océanique dégradé, tandis que sa partie est connait un climat semi-continental. C'est dans cette zone de transition qu'a pu se développer le vignoble de Champagne, le plus septentrional de France. Le climat du reste de la région est également de type semi-continental. C'est le cas pour le sillon Lorrain, pour le nord de la plaine d'Alsace et pour la partie sud de cette dernière située face à la trouée de Belfort.

Le centre de la plaine d'Alsace, situé entre les Vosges à l'ouest et la Forêt-Noire à l'est, est également située dans la zone climatique semi-continentale mais elle est soumise à l'effet de foehn qui rend son climat particulier.

Le relief accentue les précipitations. A l’est, le massif Ardennais, l’Argonne et la Haute-Marne sont très arrosés avec, certains hivers, d’importantes chutes de neige.

A l’ouest, de Reims à Troyes, la pluviométrie est comparable à celle de l’Ile-de-France. Les plateaux de Rocroi et de Langres sont les points hauts de la région et donc les plus froids.

A propos de la météo à 15 jours dans les stations de ski

En montagne, le temps change très vite et passe parfois d'un soleil éclatant à une tempète de neige en quelques heures. Nos prévisions météo pour la station de Larcenaire dans les deux semaines prochaines sont suffisamment précises pour vous aider à savoir si vous pourrez aller skier, faire de la luge ou simplement bronzer sur le domaine skiable de Larcenaire ce week-end. C'est pour cela que nos données sont remises à jour quotidiennement afin de mieux prévoir l'avenir et vos 2 prochaines semaines.