La Viña del Milagro: Climat et guide touristique
Ville (79793) , San Luis Potosí , Mexique
Visiter La Viña del Milagro
La ville de La Viña del Milagro est située dans la région San Luis Potosí du pays Mexique.
Vous pourrez probablement visiter La Viña del Milagro en une journée mais pour cela il n'y a pas de secret : il faudra vous préparer à l'avance. Prenez le temps de faire une liste d'activités qui vous plaisent et vous correspondent (on vous en propose plusieurs dans cette page) pour passer un bon moment sur place. Consultez chaque jour la météo pour La Viña del Milagro afin d'adapter votre journée aux conditions climatiques locales.
Si votre séjour dure plus d'un jour, le point clé est de trouver l'hébergement le moins cher et qui vous simplifiera le plus la vie. Privilégiez un hôtel dans le centre de La Viña del Milagro pour disposer d'un point de chute accessible à tout moment.
Renseignez-vous sur les transports de la ville et essayez de faire un maximum de choses à pied ou à vélo car c'est le meilleur moyen de ne rien louper de La Viña del Milagro.
Quand partir à La Viña del Milagro ?
La meilleure période pour se rendre à La Viña del Milagro est avril, mai, juin. Au contraire, il est déconseillé de visiter La Viña del Milagro en janvier, février, septembre, décembre pour des raisons strictement climatiques (ensoleillement et températures notamment).
Les températures à La Viña del Milagro
Sur l'année, la température moyenne varie beaucoup. Elle se situe autour de 19°C en février.
La pluie à La Viña del Milagro
On compte généralement 150 mm de précipitations maximum chaque année à La Viña del Milagro.
Les normales saisonnières en Mexique
Voici les normales saisonnières constatées en Mexique pour le mois de février et mars. Notre avis est basé sur la combinaison de ces données historiques des normales saisonnières à savoir qu'une bonne note indique une température agréable et peu de pluie.
Météo pour demain à La Viña del Milagro
Matin8h-12h
Après-midi12h-18h
Soir18h-0h
Nuit0h-8h
Envie de partir en vacances en Mexique ?
Trouvez les meilleures périodes pour partir en Mexique selon les statistiques météo annuelles. Le soleil est tout proche !
Climat à La Viña del Milagro
Nous sommes en train de compiler nos informations sur le climat du pays afin de vous aider à mieux préparer votre voyage. Merci de revenir sur cette page un peu plus tard pour obtenir des informations fraiches et plus précises sur le climat de la région.
Culture : Quoi visiter à La Viña del Milagro et aux alentours ?
Nous sommes en train de regrouper les informations sur les meilleures activités culturelles à faire à La Viña del Milagro et aux alentours mais la rédaction de l'article n'est pas terminée.
Gastronomie : Quoi manger à La Viña del Milagro ?
Pour l'instant, nous n'avons pas terminé de réunir les informations sur la gastronomie locale du pays. Nous vous invitons à revenir plus tard pour découvrir nos conseils de voyage.
Loisirs : Quoi faire pour se divertir à La Viña del Milagro ?
Nous sommes en train de réunir des informations sur le pays et de rédiger l'article pour vous conseiller au mieux. Merci de consulter cette section un peu plus tard pour obtenir des informations sur les divertissements intéressants à faire en La Viña del Milagro.
à propos de La Viña del Milagro
La ville de La Viña del Milagro est située en Mexique dans la région San Luis Potosí.
Elle est située à 21.65694° de latitude nord et -99.50111° de longitude est.
Combien y a-t-il d'habitants à La Viña del Milagro ?
Au dernier recensement, elle a déclaré 6 habitants permanents.
Quel est le code postal pour La Viña del Milagro ?
Pour envoyer une lettre ou du courrier à La Viña del Milagro, il faut utiliser le code postal 79793.
À proximité de La Viña del Milagro
- Santa Catarina à 0.6 km
- Tampaso à 1.3 km
- San Isidro à 3.5 km
- San Antonio de los Guayabos à 3.7 km
- El Potrero à 4.3 km
- El Puente (Ejido Guayabos) à 5.5 km
- Pinihuan à 9.3 km
- Lagunillas à 10 km
- La Manzanilla à 11.8 km
- Tanlu à 14.5 km
- La Parada à 16.1 km
- San Diego (Pueblo Viejo) à 17.8 km
- Tanlacut (Labor Zapata) à 17.9 km
- Cuesta Blanca à 19.3 km
- El Pajarito à 19.7 km
- La Encantada à 19.9 km
- Santa María Acapulco à 21.5 km
- San Rafael à 22.7 km
- Arroyo Seco à 22.8 km
- Santa María Tampalatín à 23.7 km
- Rayón à 25.4 km
- Tierras Coloradas à 26.7 km
- Concá à 27.4 km
- El Refugio à 27.8 km
- San José el Viejo (Huamúchil la Tigra) à 27.9 km
Santé : recommandations sanitaires pour aller à La Viña del Milagro
Nous n'avons pas terminé de compiler les informations de santé publique relatives à ce pays. En attendant, vous pouvez vous rapprocher du site officiel de l'ambassade ou de l'office du tourisme du pays pour avoir des données à jour.