Los Pintados (Villa Fátima): Climat et guide touristique
Ville , Jalisco , Mexique
Visiter Los Pintados (Villa Fátima)
La ville de Los Pintados (Villa Fátima) est située dans la région Jalisco du pays Mexique.
Vous pourrez probablement visiter Los Pintados (Villa Fátima) en une journée mais pour cela il n'y a pas de secret : il faudra vous préparer à l'avance. Prenez le temps de faire une liste d'activités qui vous plaisent et vous correspondent (on vous en propose plusieurs dans cette page) pour passer un bon moment sur place. Consultez chaque jour la météo pour Los Pintados (Villa Fátima) afin d'adapter votre journée aux conditions climatiques locales.
Si votre séjour dure plus d'un jour, le point clé est de trouver l'hébergement le moins cher et qui vous simplifiera le plus la vie. Privilégiez un hôtel dans le centre de Los Pintados (Villa Fátima) pour disposer d'un point de chute accessible à tout moment.
Renseignez-vous sur les transports de la ville et essayez de faire un maximum de choses à pied ou à vélo car c'est le meilleur moyen de ne rien louper de Los Pintados (Villa Fátima).
Quand partir à Los Pintados (Villa Fátima) ?
La meilleure période pour se rendre à Los Pintados (Villa Fátima) est avril, mai, juin. Au contraire, il est déconseillé de visiter Los Pintados (Villa Fátima) en janvier, février, septembre, décembre pour des raisons strictement climatiques (ensoleillement et températures notamment).
Les températures à Los Pintados (Villa Fátima)
Sur l'année, la température moyenne varie beaucoup. Elle se situe autour de 19°C en février.
La pluie à Los Pintados (Villa Fátima)
On compte généralement 150 mm de précipitations maximum chaque année à Los Pintados (Villa Fátima).
Les normales saisonnières en Mexique
Voici les normales saisonnières constatées en Mexique pour le mois de février et mars. Notre avis est basé sur la combinaison de ces données historiques des normales saisonnières à savoir qu'une bonne note indique une température agréable et peu de pluie.
Météo pour demain à Los Pintados (Villa Fátima)
Matin8h-12h
Après-midi12h-18h
Soir18h-0h
Nuit0h-8h
Envie de partir en vacances en Mexique ?
Trouvez les meilleures périodes pour partir en Mexique selon les statistiques météo annuelles. Le soleil est tout proche !
Climat à Los Pintados (Villa Fátima)
Nous sommes en train de compiler nos informations sur le climat du pays afin de vous aider à mieux préparer votre voyage. Merci de revenir sur cette page un peu plus tard pour obtenir des informations fraiches et plus précises sur le climat de la région.
Culture : Quoi visiter à Los Pintados (Villa Fátima) et aux alentours ?
Nous sommes en train de regrouper les informations sur les meilleures activités culturelles à faire à Los Pintados (Villa Fátima) et aux alentours mais la rédaction de l'article n'est pas terminée.
Gastronomie : Quoi manger à Los Pintados (Villa Fátima) ?
Pour l'instant, nous n'avons pas terminé de réunir les informations sur la gastronomie locale du pays. Nous vous invitons à revenir plus tard pour découvrir nos conseils de voyage.
Loisirs : Quoi faire pour se divertir à Los Pintados (Villa Fátima) ?
Nous sommes en train de réunir des informations sur le pays et de rédiger l'article pour vous conseiller au mieux. Merci de consulter cette section un peu plus tard pour obtenir des informations sur les divertissements intéressants à faire en Los Pintados (Villa Fátima).
à propos de Los Pintados (Villa Fátima)
La ville de Los Pintados (Villa Fátima) est située en Mexique dans la région Jalisco.
Elle est située à 21.595° de latitude nord et -103.77667° de longitude est.
Combien y a-t-il d'habitants à Los Pintados (Villa Fátima) ?
Au dernier recensement, elle a déclaré 46 habitants permanents.
Quel est le code postal pour Los Pintados (Villa Fátima) ?
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le code postal associé à cette ville.
À proximité de Los Pintados (Villa Fátima)
- La Tapatía à 1.8 km
- Zapotinta à 1.9 km
- Rancho de Sánchez (Puerta de Sánchez) à 2.4 km
- El Ocotillo à 3 km
- Los Pilarcitos (Chicalzate) à 3 km
- Mamatla à 5.4 km
- El Popote à 10 km
- Barrio de la Esperanza (Linda Vista) à 10.4 km
- San Martín de Bolaños à 10.4 km
- Cortapico à 13.6 km
- Tepizuac à 14.6 km
- El Platanar à 15.3 km
- Los Campos à 18.2 km
- Agua Caliente à 19.8 km
- Chimaltitán à 20.5 km
- Los Cerritos à 21.1 km
- San Juan de los Potreros à 22.2 km
- Apozolco à 23 km
- Chonacate à 25.1 km
- Florencia à 25.2 km
- La Playa à 25.4 km
- Tonilco à 26.1 km
- Bolaños à 26.3 km
- El Tepec à 27.4 km
- Cocuasco à 30 km
Santé : recommandations sanitaires pour aller à Los Pintados (Villa Fátima)
Nous n'avons pas terminé de compiler les informations de santé publique relatives à ce pays. En attendant, vous pouvez vous rapprocher du site officiel de l'ambassade ou de l'office du tourisme du pays pour avoir des données à jour.