El Coco de Pedro Brand: Climat et guide touristique
Ville , Provincia de Santo Domingo , République Dominicaine
Visiter El Coco de Pedro Brand
La ville de El Coco de Pedro Brand est située dans la région Provincia de Santo Domingo du pays République Dominicaine.
Vous pourrez probablement visiter El Coco de Pedro Brand en une journée mais pour cela il n'y a pas de secret : il faudra vous préparer à l'avance. Prenez le temps de faire une liste d'activités qui vous plaisent et vous correspondent (on vous en propose plusieurs dans cette page) pour passer un bon moment sur place. Consultez chaque jour la météo pour El Coco de Pedro Brand afin d'adapter votre journée aux conditions climatiques locales.
Si votre séjour dure plus d'un jour, le point clé est de trouver l'hébergement le moins cher et qui vous simplifiera le plus la vie. Privilégiez un hôtel dans le centre de El Coco de Pedro Brand pour disposer d'un point de chute accessible à tout moment.
Renseignez-vous sur les transports de la ville et essayez de faire un maximum de choses à pied ou à vélo car c'est le meilleur moyen de ne rien louper de El Coco de Pedro Brand.
Quand partir à El Coco de Pedro Brand ?
La meilleure période pour se rendre à El Coco de Pedro Brand est juin, juillet, août. Au contraire, il est déconseillé de visiter El Coco de Pedro Brand en janvier, février, mai pour des raisons strictement climatiques (ensoleillement et températures notamment).
Les températures à El Coco de Pedro Brand
Sur l'année, la température moyenne varie beaucoup. Elle se situe autour de 24°C en février.
La pluie à El Coco de Pedro Brand
On compte généralement 170 mm de précipitations maximum chaque année à El Coco de Pedro Brand.
Les normales saisonnières en République Dominicaine
Voici les normales saisonnières constatées en République Dominicaine pour le mois de février et mars. Notre avis est basé sur la combinaison de ces données historiques des normales saisonnières à savoir qu'une bonne note indique une température agréable et peu de pluie.
Météo pour demain à El Coco de Pedro Brand
Matin8h-12h
Après-midi12h-18h
Soir18h-0h
Nuit0h-8h
Envie de partir en vacances en République Dominicaine ?
Trouvez les meilleures périodes pour partir en République Dominicaine selon les statistiques météo annuelles. Le soleil est tout proche !
Climat à El Coco de Pedro Brand
Nous sommes en train de compiler nos informations sur le climat du pays afin de vous aider à mieux préparer votre voyage. Merci de revenir sur cette page un peu plus tard pour obtenir des informations fraiches et plus précises sur le climat de la région.
Culture : Quoi visiter à El Coco de Pedro Brand et aux alentours ?
Nous sommes en train de regrouper les informations sur les meilleures activités culturelles à faire à El Coco de Pedro Brand et aux alentours mais la rédaction de l'article n'est pas terminée.
Gastronomie : Quoi manger à El Coco de Pedro Brand ?
Pour l'instant, nous n'avons pas terminé de réunir les informations sur la gastronomie locale du pays. Nous vous invitons à revenir plus tard pour découvrir nos conseils de voyage.
Loisirs : Quoi faire pour se divertir à El Coco de Pedro Brand ?
Nous sommes en train de réunir des informations sur le pays et de rédiger l'article pour vous conseiller au mieux. Merci de consulter cette section un peu plus tard pour obtenir des informations sur les divertissements intéressants à faire en El Coco de Pedro Brand.
à propos de El Coco de Pedro Brand
La ville de El Coco de Pedro Brand est située en République Dominicaine dans la région Provincia de Santo Domingo.
Elle est située à 18.53096° de latitude nord et -70.10126° de longitude est.
Combien y a-t-il d'habitants à El Coco de Pedro Brand ?
Nous ne connaissons pas le nombre d'habitants de la ville à son dernier recensement.
Quel est le code postal pour El Coco de Pedro Brand ?
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le code postal associé à cette ville.
À proximité de El Coco de Pedro Brand
- Los Montones Abajo à 0.2 km
- Pedro Brand à 0.4 km
- Ingenge à 1.4 km
- Los Montones à 1.8 km
- Santa Cruz à 2.2 km
- Los Pomos à 2.9 km
- Medina à 3.1 km
- Ochoa à 3.2 km
- El Catalán à 3.3 km
- Los Algarrobos à 3.5 km
- Parra à 3.6 km
- Santa Rosa à 3.7 km
- El Carril à 12 km
- La Isabela à 12.4 km
- San Cristóbal à 12.7 km
- Cambita Garabitos à 13.4 km
- Bajos de Haina à 14.7 km
- San Gregorio de Nigua à 16.5 km
- Villa Altagracia à 17.4 km
- La Julia à 19.1 km
- El Cacao à 20.5 km
- Yaguate à 23.3 km
- Los Botados à 25 km
- Yamasá à 28.1 km
- Pizarrete à 28.9 km
Santé : recommandations sanitaires pour aller à El Coco de Pedro Brand
Nous n'avons pas terminé de compiler les informations de santé publique relatives à ce pays. En attendant, vous pouvez vous rapprocher du site officiel de l'ambassade ou de l'office du tourisme du pays pour avoir des données à jour.