Kayena: Climat et guide touristique
Ville , Mayo-Kebbi East Region , Tchad
Visiter Kayena
La ville de Kayena est située dans la région Mayo-Kebbi East Region du pays Tchad.
Vous pourrez probablement visiter Kayena en une journée mais pour cela il n'y a pas de secret : il faudra vous préparer à l'avance. Prenez le temps de faire une liste d'activités qui vous plaisent et vous correspondent (on vous en propose plusieurs dans cette page) pour passer un bon moment sur place. Consultez chaque jour la météo pour Kayena afin d'adapter votre journée aux conditions climatiques locales.
Si votre séjour dure plus d'un jour, le point clé est de trouver l'hébergement le moins cher et qui vous simplifiera le plus la vie. Privilégiez un hôtel dans le centre de Kayena pour disposer d'un point de chute accessible à tout moment.
Renseignez-vous sur les transports de la ville et essayez de faire un maximum de choses à pied ou à vélo car c'est le meilleur moyen de ne rien louper de Kayena.
Météo pour demain à Kayena
Matin8h-12h
Après-midi12h-18h
Soir18h-0h
Nuit0h-8h
Envie de partir en vacances en Tchad ?
Trouvez les meilleures périodes pour partir en Tchad selon les statistiques météo annuelles. Le soleil est tout proche !
à propos de Kayena
La ville de Kayena est située en Tchad dans la région Mayo-Kebbi East Region.
Elle est située à 10.26832° de latitude nord et 15.56272° de longitude ouest.
Combien y a-t-il d'habitants à Kayena ?
Nous ne connaissons pas le nombre d'habitants de la ville à son dernier recensement.
Quel est le code postal pour Kayena ?
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le code postal associé à cette ville.
À proximité de Kayena
- Barima à 3.5 km
- Matchaka à 7.3 km
- Balama à 7.6 km
- Noulda à 7.9 km
- Ogdi à 9.9 km
- Salé à 10 km
- Guissédé à 10.3 km
- Golo à 11.7 km
- Bolgué à 12.8 km
- Koudougou à 12.9 km
- Garbey à 13.2 km
- Bambam à 13.3 km
- Miogoye à 13.4 km
- Illia à 13.5 km
- Petit Tougoudé à 13.7 km
- Kourou à 14.7 km
- Teyna Boéna à 14.8 km
- Grand Tougoudé à 14.8 km
- Boloko à 16 km
- Vabolo à 16 km